Dans notre camping, les animaux sont acceptés

Camping Lou Pignada, un camping qui accepte les animaux

Quand on possède un animal de compagnie, on se demande toujours où le placer lorsqu’on part en vacances. Si vous voulez passer vos vacances en famille dans une belle destination et aux côtés de votre meilleur ami, nous vous invitons à séjourner dans notre camping 4 étoiles Landes Lou Pignada. Notre camping est idéalement situé au Sud du territoire landais pour découvrir la richesse de la région. Au Camping Lou Pignada, nous acceptons les animaux domestiques, dont les chiens et les chats. Vous n’aurez plus besoin de chercher loin pour trouver votre hébergement dans les Landes où sont admis les animaux.

camping qui accepte les chiens

Quelques points à retenir

camping animaux admisAvant de venir au camping du Lou Pignada, nous vous suggérons de préciser dans votre contrat de location la race et le nombre d’animaux qui vous accompagnent. Il faut aussi noter que tous les animaux admis dans notre camping doivent être tatoués (ou pucés) et vaccinés. Nous réclamerons ainsi le carnet de santé ou le passeport européen de votre compagnon en guise de garantie. Nous recommandons également d’effectuer le vaccin antirabique par simple mesure de sécurité (non obligatoire). Et toujours pour la sécurité de nos vacanciers, nous n’acceptons pas les chiens de première et deuxième catégorie.

Notre règlement intérieur

camping acceptant les chiens

Au cours de votre séjour, vous serez tenu de respecter notre règlement intérieur.

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans toutes nos locations (reportez-vous au logo "animaux admis" sur le bon de réservation). Tout au long de votre séjour, vous devriez également veiller sur votre animal de compagnie. Nous vous demanderons notamment de tenir votre chien en laisse ou de ne pas laisser votre chat divaguer. Ces animaux ne doivent en aucun cas être laissés seuls dans les locations ou sur les emplacements (pas de maîtres à la plage ou à la piscine pendant que toutou est au camping, enfermé dans la location par exemple). Notre objectif est d’offrir à tous nos résidents un séjour agréable et sans incidents. Il vous sera demandé d'aller hors du camping pour faire faire les besoins à votre chien et de bien veiller au ramassage des déjections pour laisser un environnement propre. Enfin, un supplément de 25€/semaine/animal vous sera facturé à votre arrivée.