location camping animaux autorisée landes
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du04/03/2021
au02/10/2021
Camping Ondres » Camping animaux acceptés Ondres

Camping acceptant animaux Landes

Dans notre camping, les animaux sont acceptés.

Camping Lou Pignada, un camping qui accepte les animaux

Il n’est pas question que vous partiez en vacances sans votre chien ? Au camping Lou Pignada, nous savons que votre animal de compagnie fait bien partie de la famille. Nous vous invitons donc à séjourner près de la plage, dans notre domaine arboré du Sud des Landes, avec votre animal domestique. Il s’agit d’un chat ? Il est également le bienvenu ! Vous trouverez dans notre camping le locatif parfait qui vous accueille avec vos animaux, et pourrez même séjourner sur emplacement avec votre compagnon. Parce que des vacances sans vos plus fidèles partenaires de vie ne seraient pas vraiment des vacances !

camping animaux autorisée landes

Quelques points à retenir

Avant de venir au camping Lou Pignada, nous vous suggérons de préciser dans votre contrat de location la race et le nombre d’animaux qui vous accompagnent. Il faut aussi noter que tous les animaux admis dans notre camping doivent être tatoués (ou pucés) et vaccinés. Nous réclamerons ainsi le carnet de santé ou le passeport européen de votre compagnon en guise de garantie. Nous recommandons également d’effectuer le vaccin antirabique par simple mesure de sécurité (non obligatoire). Et toujours pour la sécurité de nos vacanciers, nous n’acceptons pas les chiens de première et deuxième catégorie.

camping location animaux landes

Notre règlement intérieur

Au cours de votre séjour, vous serez tenu de respecter notre règlement intérieur.

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans toutes nos locations (reportez-vous au logo « animaux admis » sur le bon de réservation). Tout au long de votre séjour, vous devriez également veiller sur votre animal de compagnie. Nous vous demanderons notamment de tenir votre chien en laisse ou de ne pas laisser votre chat divaguer. Ces animaux ne doivent en aucun cas être laissés seuls dans les locations ou sur les emplacements (pas de maîtres à la plage ou à la piscine pendant que toutou est au camping, enfermé dans la location par exemple). Notre objectif est d’offrir à tous nos résidents un séjour agréable et sans incidents. Il vous sera demandé d’aller hors du camping pour faire faire les besoins à votre chien et de bien veiller au ramassage des déjections pour laisser un environnement propre. Enfin, un supplément de 25€/semaine/animal vous sera facturé à votre arrivée.

Défilez horizontalement