Promotions
Between Landes and the Basque Country
Book your stay

Camping Landes

4 star campsite in Ondres-Plage

Between forests and sandy beaches, the 4-star campsite Lou Pignada welcomes you in its park of 6 hectares for holidays in tent, caravan or rental. Only 10 km from Bayonne, it is ideally located to discover the Landes region and the Basque Country. A water park, varied entertainment and many leisure facilities make camping Lou Pignada in Ondres a haven for the whole family.

Welcome to the campsite Lou Pignada 4 stars in Ondres. Located south of the Landes between Bayonne and Labenne, camping is nestled between the forests of the moors and the Atlantic coast.

Camping landes swimming pool

To make the most of the southern Les Landes sun, the Lou Pignada campsite offers you a vast aquatic area with several pools. Lines of swimming in the big swimming pool, basin of relaxation, paddling pool and hot tub allow the whole family to enjoy the pool area of the campsite. For rest and sunbathing, or to comfortably watch the children’s games, the edge of the pools is equipped with deckchairs and parasols.

Your holidays in the south of the Landes

In a preserved natural setting, the campsite Lou Pignada offers you the rental of spacious and shaded pitches that can accommodate tents, caravans or motorhomes, as well as comfortable rental accommodation type chalets and mobile homes. From the 4-person mobile home to the 3-bedroom chalet, our range of vacation rentals is wide. Halfway between traditional camping and the chalet, Campétoile sur piles welcomes 2 people for an unusual stay in the countryside.

camping à ondres plages

Looking for a cheap campsite in the Landes? The campsite Lou Pignada has a varied accommodation rental offer and offers you prices and capacities to meet your needs. Naked pitches, small rental or large mobile homes without toilets can book a stay at very low prices. Take advantage of special offers to spend a rejuvenating holiday, enjoy quality services and participate in the many activities of the Lou Pignada campsite.

Discover our campsite in Ondres Plage

Scroll horizontally
4 star camping cottage rental

Your campsite in the Landes at the gates of the Basque Country

In July and August, the Lou Pignada campsite enlivens your day-to-day holidays: on the program, water aerobics classes, friendly sports tournaments, and theme nights to entertain the whole family! Children benefit from the mini club that receives them every morning around manual activities and group games.

Camping mascot Bakita cowhide welcomes you on your arrival and accompanies our convivial evenings to the delight of the little ones.

Located in Ondres in the south of the Landes, between lakes and ocean, camping Lou Pignada is an ideal starting point to visit the Southwest and enjoy the wide variety of landscapes and activities of the region. Pine forests, freshwater lakes, dunes and sandy beaches are available to you every day. The proximity of Bayonne is an opportunity to discover the Basque culture, on the coast or inland. Nearby Spain is reachable within 40 minutes by car.

Camping Lou Pignada offers a stay in a typical Landes: on the edge of the sandy coast and surrounded by a pine forest, it is also located 650 meters from the freshwater pond of the Turk who joined the pond Garros, and 10 minutes from the National Nature Reserve Marsh Orx. Stations close to Labenne or Cape Breton are particularly popular with surfers. Inland, Dax is a renowned spa town in the Landes, with a rich architectural heritage.

Ideally located at the gates of the Basque Country, camping Lou Pignada allows you to easily visit the typical Labourdin villages nestling at the foot of the Pyrenees: Hendaye and Saint-Jean-de-Luz on the coast, Saint-Jean-Pied-de-Port or Espelette in the land, so many Basque pearls accessible in less than an hour from your campsite. Staying 10 kilometers from Bayonne and less than 20 kilometers from the center of Biarritz, let yourself be impregnated by Basque culture!

#social
#reviews
Scroll horizontally
camping labellisé landes

©2018 Camping Lou Pignada by Tuvedlacom - Privacy policy

eget ante. accumsan Aenean mattis amet, felis

location camping vacaf landes
Promotions
Camping 4 étoiles à Ondres dans les Landes
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du01/03/2018
au28/10/2018

Camping Landes

Camping 4 étoiles à Ondres-Plage

Entre lac du Turc, lac de Garros et plages de sable fin, le camping 4 étoiles Lou Pignada vous reçoit dans son beau parc arboré de 6 hectares pour des vacances en tente, en caravane ou en locatif. À seulement 10 km de Bayonne, il est idéalement situé pour découvrir la région des Landes et le Pays Basque. Des piscines, des animations variées et de nombreux équipements de loisirs font du camping Lou Pignada à Ondres dans les Landes un havre de détente pour toute la famille.

Bienvenue au camping Lou Pignada à Ondres. Situé dans les Landes entre Bayonne et Hossegor au bord de l’océan atlantique, le camping est situé entre les forêts des landes et la côte atlantique.

Camping landes piscine

Pour profiter au mieux du soleil du sud des Landes, le camping Lou Pignada met à votre disposition un vaste espace aquatique comprenant plusieurs bassins. Lignes de nage dans la piscine, bassin aquatique de détente, pataugeoire et bain bouillonnant permettent à toute la famille de profiter de l’espace piscine du camping. Pour le repos et les bains de soleil, ou pour surveiller confortablement les jeux des enfants, le bord des bassins est aménagé de transats et de parasols.

Vos vacances au sud des Landes

Dans un cadre naturel préservé, le camping Lou Pignada vous propose la location d’emplacements spacieux et ombragés pouvant accueillir des tentes, caravanes ou camping-cars, ainsi que des hébergements locatifs tout confort de type chalets et mobil-homes. Du mobil-home 4 personnes au chalet à 3 chambres, notre gamme de locations de vacances est large. À mi-chemin entre le camping traditionnel et le chalet, le Campétoile sur pilotis accueille 2 personnes pour une expérience insolite en pleine nature au coeur des Landes.

camping à ondres plages

Vous recherchez un camping pas cher dans les Landes ? Le camping Lou Pignada dispose d’une offre de location d’hébergements variée et vous propose des prix et des capacités d’accueil répondant à vos besoins. Emplacements nus, petits locatifs ou grands mobil-homes en location sans sanitaires permettent de réserver un séjour à prix très bas. Profitez d’offres spéciales pour bénéficier de services de qualité et participer aux nombreuses activités du camping Lou Pignada.

Découvrir notre camping à Ondres Plage

Défilez horizontalement
Location cottage camping 4 étoiles

Votre camping dans les Landes aux portes du Pays Basque

En juillet et en août, le camping Lou Pignada anime votre quotidien : au programme, des cours d’aquagym, des tournois sportifs amicaux, et des soirées à thèmes pour amuser toute la famille ! Les enfants profitent des animations tous les matins avec des activités manuelles et des jeux collectifs.

Mascotte du camping, la vachette landaise Bakita vous accueille à votre arrivée et accompagne nos soirées conviviales pour la plus grande joie des petits.

Situé à Ondres dans le sud des Landes, entre lacs et océan, le camping Lou Pignada est un point de départ idéal pour visiter le Sud-Ouest et profiter de la grande variété de paysages et d’activités de la région. Lacs d’eau douce, dunes et plages de sable fin s’offrent à vous au quotidien. La proximité de Bayonne est l’occasion de découvrir la culture basque, sur la côte ou dans les terres. L’Espagne toute proche est accessible en moins de 40 minutes en voiture.

Le camping Lou Pignada vous propose un séjour dans un décor landais typique : au bord de la côte sableuse et entouré d’une forêt de pins, il est aussi situé à 650 mètres de l’étang d’eau douce du Turc qui rejoint l’étang de Garros, et à 10 minutes de la Réserve Naturelle Nationale des Marais d’Orx. Les stations toutes proches de Labenne ou de Cap Breton sont particulièrement appréciées des surfeurs. Dans les terres, Dax est une ville thermale landaise réputée, au riche patrimoine architectural.

Idéalement situé aux portes du Pays Basque, le camping Lou Pignada vous permet de visiter facilement les villages labourdins typiques qui nichent au pied des Pyrénées : Hendaye et Saint-Jean-de-Luz sur la côte, Saint-Jean-Pied-de-Port ou Espelette dans les terres, autant de perles basques accessibles en moins d’une heure depuis votre camping. En séjournant à 10 kilomètres de Bayonne et à moins de 20 kilomètres du centre de Biarritz, laissez-vous imprégner par la culture basque !

Pour en savoir plus sur notre camping dans les Landes

Défilez horizontalement
#social
#avis
Défilez horizontalement
camping labellisé landes

©2018 Camping Lou Pignada par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Nos adresses recommandées

odio id accumsan efficitur. ipsum non justo amet, dictum Aenean