camping dans les landes en bord de mer
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du04/03/2021
au02/10/2021
Camping Ondres » Camping bord de mer dans les Landes

Camping bord de mer dans les Landes

Vous souhaitez réserver un emplacement spacieux ou un hébergement de standing tout équipé dans le sud-ouest de la France ? Bienvenue sur la Côte Landaise, au Lou Pignada, camping Landes. Notre camping vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel pour des vacances inoubliables entre Bayonne et Capbreton. Notre camping bord de mer Landes est à deux pas de la plage d’Ondres. En séjournant au Loupignada, vous serez idéalement situé en bord de mer, vous pourrez donc, en plus d’avoir un accès direct au parc aquatique, profitez de la proximité de la plage de sable fin d’Ondres et des vagues de l’océan atlantique pour des activités nautiques ou pour vous faire bronzer direct à la plage en vous levant le matin !

Camping bord de plage Landes : les locatifs

Imaginez un chalet de charme, un mobil-home douillet ou une cabane perchée à l’ombre des arbres, à quelques pas de l’océan…
Le Lou Pignada invite ses vacanciers à séjourner tout près de la belle plage d’Ondres, dans des locatifs tout confort ou atypiques, au cœur d’un domaine boisé et ressourçant. Après quelques brasses dans la piscine, partez simplement serviette à la main vers la plage !
Goûtez au bonheur de vous détendre sur une terrasse privative accueillante et intime après une journée surf dans l’Atlantique. La proximité immédiate des plages et de l’océan vous permet de vivre des vacances en mobil-home sans contrainte et à votre rythme.

camping landes bord de mer

Découvrir la côte landaise et ses plages

Profitez de votre séjour dans notre hôtel de plein air pour partir à la découverte de la côte atlantique. Louez un vélo, empruntez les pistes cyclables qui longent les plages et pénètrent dans la forêt des Landes. Vous rencontrerez en chemin Capbreton, Seignosse et Hossegor-plage, des stations balnéaires réputées pour leurs superbes plages qui attirent les surfeurs et les passionnés de sports nautiques du monde entier. Gardez votre sang-froid lors de vos premiers cours de surf et poussez un cri de victoire en prenant votre première vague. Vous pourrez également vous initier au kayak, au paddle ou à la planche à voile si vous le préférez.

La côte landaise émerveille pour son côté sauvage, ses dunes et ses longues plages de sables fin. Elle recèle de magnifiques plages propices aux grandes balades et au farniente comme la plage du Métro (Tarnos), la plage des Estagnots et la plage des Bourdaines (Seignosse). L’étang de Biscarrosse et de Parentis est idéal pour les familles qui voyagent avec des tout-petits. Ils pourront s’y baigner en toute sécurité. Si vous séjournez dans les Landes avec des enfants en quête d’aventure, emmenez-les à Adrenaline Parc à Moliets-et-Maa. Emotions garanties !

camping bord de mer
velit, et, mattis eleifend odio consequat. neque. id leo. eget