Les marchés nocturnes dans les Landes
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du01/03/2019
au26/10/2019
Camping Landes » Actualités » Les marchés nocturnes dans les Landes

Les marchés nocturnes dans les Landes

En front de mer ou dans les terres, les marchés nocturnes animeront les soirées estivales lors de vos vacances camping dans les Landes. Au programme, flânerie, découverte de produits du terroir et de créations originales, et détente en famille devant des concerts de rues ou des performances artistiques. Ambiance chaleureuse et festive, étals colorés et nuits éclairées, les marchés nocturnes ont toujours une atmosphère un peu magique à savourer en début de soirée comme plus tardivement après un bon restaurant. Tour d’horizon des marchés nocturnes landais !

    • Biscarrosse : incontournable, le marché nocturne a lieu tous les jours de juillet et d’août, de 20h à minuit, de la place Dufau jusqu’à la plage.
    • Cap Breton : trois soirs par semaine à partir du début des vacances scolaires d’été, le centre-ville de Cap Breton s’anime de stands éphémères et de boutiques ouvertes en nocturne. Rendez-vous sur la rue du Général-de-Gaulle, piétonne, les lundis, mercredis et vendredis soir à partir de 20h30. Le vendredi est dédié plus particulièrement aux produits du terroir et de l’artisanat local.
    • Labastide-d’Armagnac : tous les ans au mois d’août, l’écomusée de l’Armagnac organise des portes ouvertes qui sont l’occasion de vivre un agréable marché nocturne. Des concerts, des stands de restauration et les étals des producteurs locaux animent votre soirée.
    • Labenne : tous les lundis de juillet et d’août à partir de 20 heures, 70 exposants environ se retrouvent place des Arènes pour vendre des objets d’artisanat et d’art, des bijoux, des vêtements, ou des produits du terroir local.

Lit-et-Mix : les artisans et producteurs régionaux se retrouvent tous les jeudis soir à partir du 11 juillet au cœur du bourg.

  • Messanges : deux fois dans l’été, la deuxième quinzaine de juillet et la première quinzaine d’aout, a lieu un marché nocturne dans le bourg de 19h à 23 heures.
  • Mézos : chaque année, deux marchés nocturnes sont organisés durant l’été, l’un en juillet et l’autre en août. Ils ont lieu devant le foyer rural, à partir de 17 heures.
  • Mimizan-Plage : le marché artisanal se réunit rue de la Poste tous les mardis et les samedis de 19 heures à 1 heure du matin en juillet et en août.
  • Miramont-Sensacq : les producteurs locaux de produits du terroir landais et viticulteurs du Tursan vous donnent rendez-vous au bord du lac le 6 août 2019 à partir de 18h.

Mis à jour le

Précédent : La braderie d’Hossegor | Suivant : Les plus beaux lacs dans les Landes

©2019 Camping Lou Pignada par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Partenaires

leo Curabitur luctus neque. quis efficitur. porta. vel, id, Donec