parc aquatique landes
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du01/03/2019
au26/10/2019
Camping Landes » Actualités » parc aquatiques dans les Landes

Les parcs aquatiques dans les Landes

Pour parfaire votre séjour dans notre camping Landes, nous vous avons selectionné les 3 meilleurs parcs aquatiques de la région :

Atlantic Park Seignosse

Avec 2800 m2 de bassins chauffés, plus de 20 pistes de glisse et des attractions pour tous les âges, Atlantic Park est un incontournable pour les amateurs de jeux aquatiques et de sensations fortes. Le parc aquatique est situé à Seignosse, avenue de la Grande Plage. Les petits de moins de 5 ans peuvent y profiter des bassins pour tous et du lagon ludique réservé aux plus jeunes. Les enfants mesurant 110 cm ont ensuite accès à des attractions à sensation comme le toboggan double looping, l’Aquapiste, le Speedwater ou l’Aqualoop. À partir de 120 cm, les plus intrépides tenteront les pistes folles du Dark Master, le Twister Racer ou le Flying Boat. Il faudra enfin mesurer au moins 140 cm pour être à la hauteur du Super Kamikaze et de sa piste en chute libre. Atlantic Park a mis en place de nombreux services pour satisfaire ses visiteurs : Wifi gratuit sur l’ensemble du parc, aires de pique-nique et points restauration, boutique, ou encore cours de natation ! Des animations sont également organisées de manière régulière : séances d’aquafitness le matin, nocturnes en été, mousse party le lundi, et paëlla le mercredi midi. Atlantic Park ouvre ses portes de mi-juin à début septembre. Le prix d’entrée varie de 12 euros pour les enfants mesurant plus de 90 cm et moins de 120 cm, à 20 euros pour les visiteurs de plus d’1,40 m.

Aquatic Land Labenne

Le parc d’attraction Aquatic Land est situé à Labenne Océan au cœur de la forêt landaise. Le site est composé de trois grands univers : Family pour la détente, Enfants pour les jeux et bassins ludiques dédiés aux plus jeunes, et Adrénaline pour les adeptes de sensations fortes. L’univers Family comprend un vaste lagon de sable blanc où se ressourcer en famille, une piscine à vagues et une rivière à découvrir en bouée. Les enfants mesurant entre 1 m et 1,50 m trouvent dans le parc un espace de jeux surveillé de 600 m2 composé de toboggans multiples et de parcours d’aventure, ainsi que des attractions dédiées comme le P’tit Speed Racer. Les amateurs d’adrénaline profiteront quant à eux de 12 attractions à sensation, parmi lesquelles le mythique toboggan Niagara, la rampe géante à bouée, la centrifugeuse du TurboSlide, ou les 100 m de glisse de l’Amazone. Aquatic Land Labenne dispose d’un parking gratuit, d’une boutique balnéaire, de vestiaires gratuits, d’un service de location de transats, de zones de pique-nique et de points restauration avec terrasse. Le parc est ouvert du 15 juin au 8 septembre, tous les jours jusqu’à la fin août et les mercredi, samedi et dimanche de la première semaine de septembre. Le prix d’entrée au guichet est de 19 euros tarif plein, 16 euros pour les enfants de plus de 3 ans (ou plus de 90 cm) à 11 ans, et gratuit pour les enfants de moins de 3 ans ou moins de 90 cm. La billetterie en ligne permet de bénéficier de tarifs avantageux.

Aquapark Biscarrosse

Parc de jeux aquatiques aménagé directement sur les eaux du lac de Sanguinet à Port Maguide, l’AquaPark Biscarrosse est aujourd’hui le plus grand parc aquatique gonflable du monde. On y profite d’attractions pensées pour tous les âges, pour l’amusement des plus jeunes comme pour le plaisir des amateurs de sensations fortes. Des circuits et parcours mettent à l’épreuve l’équilibre des enfants. Des toboggans aquatiques et des catapultes vous projettent à vive allure dans les eaux du lac. Le parc est composé de boudins de traversée multiples, de tyroliennes, de centrifugeuses, de balançoires aquatiques, d’un immense mur d’escalade, d’un terrain de slackline, d’une roue de hamster, de Red Balls, et même d’un terrain de volley flottant. La catapulte géante est réservée aux plus de 18 ans. Une petite catapulte est cependant présente pour les plus jeunes. L’ensemble du parc aquatique de Biscarrosse est surveillé par des moniteurs-sauveteurs diplômés. La plage de sable fin de Biscarrosse est à 20 mètres des premières attractions gonflables. Des défis, challenges et animations ponctuent les journées à l’AquaPark. Le 14 juillet, le parc ouvre en nocturne de 21 heures à 2 heures du matin. Le prix d’entrée est de 10 euros l’heure, 15 euros les 2 heures et 20 euros l’après-midi.

Mis à jour le

Précédent : Découvrir les gorges de Kakuetta en famille | Suivant : Le zoo de Labenne

©2019 Camping Lou Pignada par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Partenaires

sit quis Sed felis mattis nunc et,