location camping vacaf landes
Promos / Actus
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du01/03/2019
au26/10/2019
Camping Landes » Vacances sociales Pays Basque

Camping Vacaf Pays Basque

Vous comptez partir en vacances sur la côte basque grâce à votre aide VACAF ? Alors bienvenue à notre camping Lou Pignada 4 étoiles agréé VACAF ! Nous sommes situés à quelques pas du littoral landais de mer, à quelques minutes du Pays basque. Les familles bénéficiaires de cette aide seront accueillies dans notre établissement entre mars et fin octobre (en fonction de vos droits).

Location de vacances pas chères au Pays Basque

Grâce à vos bons vacances CAF et à votre aide aux vacances, vous avez le choix de louer soit un mobil-home soit un chalet. Notre camping basque VACAF Lou Pignada vous propose des prix attractifs pour les mobil-homes de différentes tailles (4 à 6 personnes). Nous avons tout étudié de façon à garantir la tranquillité de vos vacances en famille dans le Pays basque. Notre camping se trouve par ailleurs à 2 km environ de la plage d’Ondres et à proximité des villes emblématiques du Pays basque : Bayonne, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz. Il vous suffira de quelques minutes en voiture ou en bus pour explorer en profondeur le Pays basque réputé pour ses magnifiques paysages et territoires. Le meilleur moyen d’en profiter est de randonner dans les Pyrénées ou de longer le littoral pour avoir une vue fantastique sur la côte basque sublimée par le soleil couchant le soir. Pour les adeptes du vélo, sachez qu’il existe aussi la Vélodyssée.

mobil-home pas cher pays basque

Mobil-homes à bas prix sur la Côte Basque

Si vous bénéficiez de l’aide VACAF, votre séjour sera financé par votre CAF et vous accéderez à nos services reconnus d’excellente qualité et qui vous garantiront un séjour inoubliable chez nous. Vous pourrez ainsi profiter de la variété de nos dispositifs tels que nos terrains de jeux collectifs, des tables de ping pong ou encore une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez également utiliser notre espace aquatique : le bassin de natation, le bassin de détente ainsi que la pataugeoire et le jacuzzi garantiront à toute la famille de merveilleux moments de détente.

PROCÉDURE D’INSCRIPTION VACAF

En 2019, le Camping Lou Pignada aura le plaisir de vous accueillir du 1er mars au 26 octobre. Afin de profiter des tarifs camping avantageux, veillez à réserver votre séjour suffisamment tôt si vous êtes bénéficiaire de la CAF et de l’aide VACAF. Il vous faudra fournir votre numéro d’allocataire CAF pour que vos bons VACAF soient valides dans notre camping. Les chèques vacances ANCV sont également acceptés.

vacances avec aides de la caf

AVANT d’effectuer votre réservation, veillez à nous faire parvenir par courriel à info@camping-loupignada.com l’ensemble des informations suivantes :votre adresse postale ;votre numéro de téléphone ;la période de séjour souhaitée (en saison, pour les locations, les dates doivent s’étendre du samedi au samedi) ;

  • le type d’emplacement ou de location souhaité (indiquez vos choix dans l’ordre de vos préférences) ;
  • le nom et prénom ainsi que la date de naissance au format JJ/MM/AAA de chaque personne (adultes et enfants) participant au séjour en indiquant les personnes rattachées au numéro allocataire ;
  • votre numéro d’allocataire accompagné du numéro du département auquel est rattaché votre CAF ;
  • À défaut de ces informations, nous ne serons pas en mesure de réaliser le calcul de votre aide ni de vous inscrire sur le site de la CAF.

Attention : nous effectuons le calcul de votre aide VACAF, non pas en fonction du nombre total de personnes, mais du nombre d’ayants-droit  ; la location ne devra pas dépasser une certaine dimension. Pour les enfants scolarisés, nous ne créerons aucun dossier en dehors des vacances scolaires, sauf si votre propre CAF vous en donne l’accord, lequel devra figurer dans votre dossier VACAF.

IMPORTANT :

Veuillez noter que si l’allocataire ne se présente pas lors de son séjour ou annule celui-ci, VACAF en sera informé et ne versera donc pas la subvention AVF. Il incombera ainsi à l’allocataire de régler non pas seulement sa part mais la somme correspondant à la totalité du séjour.Enfin, les participants au séjour doivent être composés au minimum d’un enfant ET d’un adulte ayant-droits. Aucune aide ne pourra être octroyée si les parents viennent seuls ou si les enfants sont confiés à une autre personne, que celle-ci soit issue ou non de la même famille.

camping agréé vacaf pays basque

Pour des vacances pas chères :

Défilez horizontalement
Labels camping Ondres camping Acsi Landes camping ondres camping tourisme landes camping seignanx camping ancv landes

©2019 Camping Lou Pignada par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Partenaires

libero lectus dolor Donec venenatis, ultricies id