location camping vacaf landes
Camping Landes » Vacances sociales dans les Landes

Camping Vacaf Landes

Vous bénéficiez d’une aide VACAF et souhaitez partir en vacances dans les Landes? Bienvenue au camping 4 étoiles Lou Pignada ! Notre camping des Landes Lou Pignada est, en effet, un camping agréé VACAF situé au Sud des Landes, à 5 minutes du bord de mer. Nous assurons aux familles bénéficiant de cette aide un séjour inoubliable au sein de notre établissement labellisé dès le mois de mars jusqu’à fin octobre (selon vos droits).

Location vacances VACAF

Grâce à votre aide aux vacances et à vos bons vacances CAF, vous pouvez louer au choix : mobil home, chalet. Vous avez le choix entre les mobil homes 4 ou 6 personnes. Optez pour le camping Vacaf Lou Pignada pour louer votre mobil home à moindre coût et réussir vos vacances familiales dans le Sud-Ouest. En outre, notre camping est idéalement situé à 2 km de la plage d’Ondres et à quelques kilomètres du Pays Basque. Votre séjour au camping Lou Pignada vous donnera l’occasion de découvrir la beauté des Landes et des territoires alentours.

camping vacaf landes

Camping vacaf avec piscine Landes

Nous offrons à nos clients bénéficiant de l’aide Vacaf des services de qualité afin d’agrémenter votre séjour pris en charge par votre caf. Vous pouvez ainsi profiter de nos équipements : aire de jeux collectifs, terrain de jeux pour enfants, tables de ping-pong. Vous pouvez également accéder à notre espace aquatique comprenant un bassin natation, un bassin détente, une pataugeoire et un jacuzzi pour vos moments de détente.

Camper avec bons CAF

Au camping avec piscine Lou Pignada, partenaire de votre Caisse d’Allocations Familiales, nous vous proposons bien d’autres services comme des animations enfants et toutes sortes de loisirs pour des vacances en famille réussies, mais également des blocs sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite ou encore un espace nurserie… En saison, nous mettons aussi à votre disposition une navette gratuite, une laverie automatique, un bar restaurant, une location de vélos, et bien d’autres services dans notre camping familial dans les Landes.

Réservez votre séjour avec VACAF

vacances sociales

Pour 2018, le Camping Lou Pignada vous accueille du 1er mars au 28 octobre. Alors, pour que votre séjour parmi nous se déroule au mieux, nous vous suggérons de réserver votre séjour à l’avance si vous êtes allocataire de la CAF et bénéficiaire de l’aide VACAF pour obtenir des tarifs camping avantageux. Votre numéro d’allocataire CAF vous sera demandé afin de pouvoir utiliser vos bons VACAF au camping. Les chèques vacances ANCV sont également acceptés dans l’établissement.

location mobil-home vacaf landes

PROCEDURE DE RESERVATION AVEC LES BONS DE LA CAF:

Dans un 1er temps (avant même de réserver via internet ou via le contrat de réservation), vous devrez envoyer un email à info@camping-loupignada.com avec ces informations:

1) votre adresse postale
2) votre n° de téléphone
3) vos dates de séjour souhaitées (location : uniquement du samedi au samedi en juillet/août)
4) le type de location souhaité. Nous vous conseillons de faire 2 choix en raison du grand nombre de réservations.
Choix 1 :
Choix 2 :
5) les noms, prénoms et dates de naissance complètes (JJ/MM/AAAA) de chacune des personnes (adultes et enfants) en précisant qu’elles sont les personnes rattachées au n° allocataire
6) votre n° allocataire
7) le département de votre CAF

(sans ces données, nous ne pouvons ni calculer votre aide ni vous inscrire sur le site intranet de la CAF).

Attention : votre aide VACAF sera calculée en fonction du nombre de personnes ayants-droit et non en fonction du nombre de personnes total ; la location ne devra pas être surdimensionnée.

location camping landes vacaf

Si vous venez avec des enfants en âge d’être scolarisés, aucun dossier ne sera créé hors vacances scolaires sauf cas exceptionnel accordé par votre propre CAF (cela figurera alors sur votre dossier VACAF).

IMPORTANT :

Nous rappelons aussi à l’allocataire que si il/elle annule son séjour ou ne vient pas lors de ce séjour, VACAF en sera averti et ne versera aucune subvention AVF et ce sera à l’allocataire de régler non plus sa part mais la totalité de la somme du séjour.

Enfin, au moins un enfant ET un adulte ayant-droits doivent participer au séjour. Aucune aide ne sera accordée dans le cas où les parents viendraient seuls ou si les enfants étaient confiés à une tierce personne (même étant de la famille).

> 05 59 45 30 65

Du

au