location camping tarnos
Promos / Actus
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du03/03/2020
au26/10/2020
Camping Landes » Tourisme Landes » Camping à Tarnos

Camping Tarnos

Ville de charme dans le département des Landes, Tarnos fait partie des endroits les plus convoités par les vacanciers chaque année. Que ce soit durant les vacances scolaires ou en hors saison, cette commune accueille des milliers de touristes à la recherche de dépaysement. Grâce à son riche patrimoine historique et à ses ressources naturelles, Tarnos est l’une des plus belles communes de la France. Passer des vacances dans cette ville nécessite un lieu de séjour où vous pourrez vous épanouir avec vos proches. Séjourner dans un hôtel de plein air est l’une des meilleures options pour des vacances réussies.

Camping 4 étoiles Tarnos

Le Lou Pignada, camping Landes, a l’immense privilège de vous accueillir à seulement quatre kilomètres de Tarnos. Cet établissement classé 4 étoiles, installé dans un cadre verdoyant au milieu des Landes, met à votre disposition ses nombreux locatifs et ses emplacements camping Tarnos. Rendre votre séjour inoubliable est l’objectif principal de ce camping. C’est dans cette optique que le camping Lou Pignada vous donne libre accès à ses aires de loisirs qui se composent de terrain multisports, de piscines chauffées, d’un terrain de pétanque… Des animations sont aussi organisées au sein de cet établissement pour vous permettre de profiter d’une ambiance chaleureuse en famille. Le camping Lou Pignada se situe à quelques minutes des plus belles plages landaises, ce qui représente un certain avantage pour les adeptes de baignade et d’activités nautiques.
Pour votre hébergement, ce camping Tarnos vous propose ses locatifs qui comptent des mobil-homes, des cottages et des chalets. Ceux qui veulent camper sous une tente ou à l’intérieur d’un camping-car auront la possibilité de choisir l’un des emplacements délimités par des haies. Au cours de votre séjour, vous pourrez profiter des structures ludiques de cet établissement : tables de ping-pong, terrain multisports, piscine, boulodrome… D’autres activités autour du camping Tarnos pas cher Lou Pignada s’ouvrent pendant vos vacances dans les Landes : randonnées à cheval ou à vélo, pêche, surf, voile, plongée… Tout y est pour un séjour réussi proche de Tarnos dans les Landes !!!

Location mobil-home Tarnos

Si vous souhaitez passer des vacances en camping Tarnos dans le sud-ouest de la France, notre parc locatif vous attend sur un domaine arboré de 6 hectares dans les Landes. Vous y trouverez des cottages, des chalets en bois et des mobil-homes d’une capacité de 1 à 6 personnes avec 2 ou 3 chambres selon vos propres besoins, à partir de 40 € la nuit. Toutes nos locations sont pensées avec le souci du confort et du plaisir des vacanciers. Ainsi, chacun possède une cuisine équipée et garnie de tout le matériel nécessaire (cafetière électrique, plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, etc.), une terrasse couverte de 5 à 15 m² avec salon de jardin avec vue sur les bois, des branchements électriques. Ceux qui souhaite maîtriser leur budget en conservant tout de même un certain confort, pourront choisir l’option mobil-home 2 chambres, pour 4 personnes sans sanitaires, toutes les autres locations possèdent une salle de bain et des w.c. séparés. Nos campeurs qui rêvent de connaître les joies du “glamping”, trouveront leur bonheur en louant l’une des tentes Campétoile, petite cabane en bois toilée prévue pour 2 personnes sans sanitaires.

Camping avec piscine Tarnos

Vous avez envie d’un camping Tarnos avec piscine, pour passer vos vacances en couple, en famille ou entre amis ? Au camping Tarnos Lou Pignada, nous vous proposons un véritable espace aquatique destiné à plaire à tout le monde. Vous y trouverez un bassin de détente, un bassin de nage, un jacuzzi de 20 m² et une pataugeoire sécurisée, pour que les plus petits puissent aussi profiter de la piscine, cela sous la surveillance de leurs parents bien sûr. Nous veillons à ce que l’eau soit toujours chauffée à une température de 26 °C au moins, pour que cela reste confortable. Un maître-nageur est également présent sur le site à des heures stratégiques. Durant toute la saison estivale, nous vous proposons des animations autour de la piscine, par exemple, vous pourrez participer à nos cours d’aquagym (réservés aux adultes). L’espace aquatique du camping à Tarnos sera à coup sûr, le lieu préféré de toute la famille. Les uns iront faire des longueurs dans le bassin de nage pour rester en forme, d’autres se prélasseront dans le jacuzzi en libre accès, quant aux derniers, peut-être préféreront-ils se prélasser dans l’un des transats sur la terrasse de la piscine, sous un parasol coco, pour une sieste bien méritée.

Défilez horizontalement
eglise
tarnos plage
plage

Découvre Tarnos dans les Landes

Avant de devenir cette ville connue de tous les habitués du tourisme vert, Tarnos n’était autrefois qu’une immense terre boisée et peu peuplée. C’est depuis le détournement du fleuve par les Bayonnais vers la fin du XVIème siècle qu’elle a connu un développement exceptionnel. Cet aménagement a permis à la ville de développer son économie autour du port industriel (1880-1965) qui mobilisait des milliers d’ouvriers. Tarnos est également une ville agraire. La municipalité est entrée en jeu pour préserver les terrains agricoles qui font la particularité de la commune. Aujourd’hui, Tarnos est devenue la ville touristique phare dans les Landes grâce aux diverses activités qui sont praticables.
Le Château de Castillon est un des sites incontournables de Tarnos. Le domaine sur lequel le château a été érigé s’étend sur une surface de 22 hectares incluant un lac et un parc boisé. C’est d’ailleurs un vrai petit coin de paradis pour les pêcheurs et les promeneurs. Une visite de ce domaine vous permet d’admirer ce qui reste de la beauté architecturale de cette ancienne forteresse. Le parc situé dans le domaine de ce château reste ouvert toute l’année de 7h30 à 21h30, du 1er avril au 30 septembre, et de 8h à 18h du 1er octobre au 31 mars.

Les plages de Tarnos

Tarnos compte deux plages principales : la plage du Métro et la plage de la Digue. La plage du Métro se situe au nord de la ville de Tarnos. Tous les ans, des milliers de vacanciers y viennent pour passer du bon temps. En plus d’être bien surveillée pendant l’été, cette plage comprend des infrastructures de jeux (deux terrains de beach-soccer). Une partie aménagée pour les naturistes est également présente sur la partie nord de cette plage (à environ 1 km). La plage de la Digue se trouve tout près de la digue de l’Adour et s’étend jusqu’à la plage du Métro. Elle comporte un terrain de beach-soccer et en été, cette plage met en place une poste de secours pour assurer la sécurité des baigneurs. En dehors des périodes de vacances, des manifestations sportives sont régulièrement organisées sur cette plage.
Retrouvez toutes les plages de Tarnos

A découvrir autour de Tarnos

Défilez horizontalement

©2019 Camping Lou Pignada par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Partenaires

ipsum at Phasellus tristique suscipit Aliquam elementum dictum Lorem libero commodo