labyrinthe maïs landes
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du03/03/2020
au26/10/2020
Camping Landes » Actualités » Labyrinthes de maïs dans les Landes

Labyrinthes de maïs dans les Landes

Les Landes sont loin de se résumer au surf et aux balades à vélo. De nombreuses activités originales peuvent être pratiquées en famille durant votre séjour ! Parmi elles, les labyrinthes de maïs vous réservent une journée de détente hors du commun. Durant vos vacances au camping Landes Lou Pignada, rendez-vous à Soustons, à Saubion ou à Mimizan pour vous perdre en famille au milieu des hautes herbes et relever ensemble de nombreux défis !

Les Labyrinthes Pop Corn à Saubion, Mimizan et Soustons

Terrain de jeux pour tous les âges, le labyrinthe de maïs se transforme en été en dédale naturel dans lequel se perdre joyeusement en famille. Les labyrinthes Pop Corn offrent ainsi 50 000 m2 de verdure parcourue par plus de 5 km de sentiers qui forment autant de détours et d’impasses. Lieux de toutes les surprises, les labyrinthes de maïs abritent aussi des jeux en bois qui se dévoilent au fil de votre périple. Au cœur de la forêt des Landes, à quelques pas de l’océan, vous pourrez ainsi faire une agréable balade en plein air et faire profiter vos enfants de nombreuses attractions sympathiques. Le labyrinthe Pop Corn vous offre 1h30 de détente garantie !

Les nocturnes dans les labyrinthes Pop Corn

En quête d’une activité de soirée vraiment originale ? Misez sur les nocturnes organisées dans les labyrinthes de Soustons, Saubion et Mimizan ! Munissez-vous de votre lampe de poche et partez à l’assaut du dédale végétal. Dans le noir complet, l’ambiance est tout autre ! Les départs se font entre 22h00 et 23h00 au mois de juillet et entre 21h30 et 23h00 au mois d’août : l’assurance de profiter de du noir complet pour frissonner en famille. Si vous séjournez au Lou Pignada avec des ados, réservez pour participer aux nuits de l’horreur. Le labyrinthe se peuple de zombies… à affronter dès l’âge de 14 ans !

Informations pratiques

Depuis le camping Lou Pignada, le labyrinthe de maïs Pop Corn le plus près est celui de Soustons : il est même tout proche, à moins de 10 km, et accessible facilement à vélo. Lorsque vous aurez trouvé la sortie du dédale, vous pourrez profitez du bar-snack pour vous rafraîchir ou vous restaurer. Des tables pique-nique sont également présentes sur le site. Le labyrinthe ouvre tout l’été jusqu’au 1er septembre. Les départs se font tous les jours de 10h00 à 18h00. Le prix est de 5 euros pour un départ en matinée, et de 6 euros pour un départ l’après-midi. L’entrée est gratuite pour les enfants mesurant moins d’1 mètre. Le prix des sessions en nocturne est de 7 euros par personne.

Mis à jour le

Précédent : Le phare de Contis | Suivant : Le lac d’Arjuzanx

Phasellus lectus Praesent sed Lorem ipsum at ultricies dictum