accrobranche landes
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du01/03/2019
au26/10/2019
Camping Landes » Actualités » Parcs d'accrobranche dans les Landes

Les parcs accrobranche du sud des Landes

Pour des vacances sportives dans notre camping Landes, nous vous avons sélectionné les 4 meilleurs parcs d’accrobranche de la région :

Là-Haut Aventure Park

Parc d’aventures et de parcours dans les arbres situé dans un cadre privilégié au bord du lac de Léon, Là-Haut propose un ensemble de 3 parcours différents comprenant 80 ateliers de niveaux variés. Le parc est accessible dès l’âge de 3 ans et ouvert de début avril à début novembre. Les parcours se déclinent en 3 niveaux, Kids, Famille ou Confirmés, respectivement adaptés aux enfants de 3 à 6 ans, à un public d’adultes comme d’enfants dès 7 ans, et à un public d’adultes comme d’enfants dès 10 ans. Là-Haut Aventure Park propose aussi des sessions en nocturne sur parcours de niveau confirmé, réservées aux plus de 15 ans. Ces soirées ont lieu les vendredis de juillet et d’août à partir de 20h30. Les tarifs de l’accrobranche sont fixés par niveaux, soit 13 euros pour les 19 ateliers du parcours Kids, 18 euros les 29 ateliers de niveau Famille, 22 euros les 35 ateliers pour confirmés, et 30 euros les sessions nocturnes.

Parc Robinson

Le parc d’aventures de Labenne Océan propose 13 parcours, plus de 130 ateliers, et plusieurs tyroliennes dont une de 150 mètres. Tous les niveaux sont représentés avec 4 parcours verts et 5 parcours bleus accessibles dès 6 ans, 2 parcours rouges accessibles dès 14 ans, et 2 parcours noirs avec des ateliers à plus de 12 mètres de hauteur, réservés aux plus de 16 ans. Le parc dispose également d’un mini-parcours pour les tout-petits, adapté à la taille et à la motricité des enfants de 3 à 5 ans. Les ateliers du mini-parcours sont perchés à 1 m du sol. Les visiteurs du parc Robinson trouvent aussi sur le site des trampolines, une consigne gratuite, des glaces et boissons et une aire de pique-nique. Le parc aventure de 2 hectares ouvre ses portes de Pâques à la Toussaint, les week-ends, jours fériés et durant les vacances scolaires. Le prix d’entrée varie de 12 euros pour le mini-parcours à 14 euros l’entrée enfant de moins de 11 ans, 17 euros l’entrée des 11-15 ans, et 20 euros l’entrée adultes et jeunes de plus de 15 ans.

Adrénaline Parc

Parc d’aventure situé à Moliets-et-Maa, Adrénaline Parc propose l’un des plus anciens et des plus grands parcours dans les arbres de France. D’autres activités peuvent être pratiquées sur le site, comme le paintball, le quad, les mini-motos ou la catapulte géante. L’accès au parcours aventure dans les arbres est possible dès l’âge de 5 ans. En tout, ce sont 24 parcours qui sont proposés aux enfants comme aux adultes, aux débutants comme aux plus aguerris : 5 parcours tout public avec ateliers découverte, espaces filets et espaces spéléo ; 7 parcours enfants de 7 à 10 ans, et 12 parcours adultes et ados. Les parcours de niveaux rouge et noir comptent des ateliers à sensation comme le Big Air Bag, le mur d’escalade de 20 mètres ou le Quick Jump. Adrénaline Park est ouvert de début avril à début novembre, toute la journée de fin juin à début septembre, et les après-midis le reste de la saison. Les tarifs de l’accrobranche sont de 13 euros pour les 7-10 ans, 17 euros pour les ados de plus d’1m40 jusqu’à 14 ans, et 22 euros pour les plus de 15 ans.

Accrobranche du centre nautique de Soustons

Le centre sportif et nautique de l’Isle Verte à Soustons propose 4 parcours dans les arbres de différents niveaux en bord de lac. L’activité est accessible dès l’âge de 4 ans. Les parcours comprennent des ateliers à sensation comme le Quick Jump et les tyroliennes. Le site est ouvert tous les jours sans interruption en juillet et en août. Le prix d’entrée donne droit à une présence sur le parc de 2 heures. Il est de 6 euros pour les pistes Kids réservées aux enfants de 3 à 7 ans, de 10 euros pour les enfants de 7 à 11 ans qui devront être accompagnés d’un adulte sur les parcours, et de 15 euros pour les plus de 12 ans. 

Mis à jour le

Précédent : Le zoo de Labenne | Suivant : Randonnées à la Rhune

©2019 Camping Lou Pignada par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Partenaires

in leo velit, sed Aliquam Aenean ut Donec commodo consequat.