trampoline park tarnos
Promos / Actus
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du03/03/2020
au26/10/2020
Camping Landes » Actualités » Planète Jump, le trampoline park de Tarnos

Planète Jump, le trampoline park de Tarnos

Dans un décor néo-industriel et une atmosphère urbaine, le Planète Parcs invite petits et grands à découvrir les joies des sauts et cabrioles sur trampolines, big airbag et autres installations rebondissantes. Une idée de loisirs en indoor à seulement 3,5 km du camping Lou Pignada !

Le jump sous toutes ses formes

Planète Parcs comprend une jump zone avec des trampolines connectés les uns aux autres, qui laisse libre cours à toutes vos envies de sauts, de figures et d’acrobaties. Le Big airbag est une autre attraction prisée qui vous invite à plonger et à tester toutes les figures acrobatiques en vous garantissant une réception douce et sécurisée. En équipe, défiez vos adversaires au cours d’un match de basket rebondissant, ou d’une partie de dodge ball, un jeu chronométré à élimination de type balle au prisonnier, avec le plaisir du jump en plus ! Planète Jump vous propose aussi de découvrir un parcours de Ninja avec murs d’escalade, filets, ponts de singes et autres obstacles qui mettent à l’épreuve votre habileté, votre équilibre, votre endurance, votre rapidité et votre souplesse.

Panète N Kids

La zone Kids du Planète Parcs comprends des terrains de sport sécurisés accessibles jusqu’à 12 ans ; une structure gonflable de 400 m2 avec obstacles, toboggans, planches basculantes et zones d’escalade ; un ensemble de trampolines ; une structure de 3 étages avec labyrinthes, toboggans géants, piscines à balles et parcours d’obstacles ; et un espace tout-petits réservé aux moins de 4 ans avec parcours de motricité, modules de mousse et tapis interactif. Entre le planète Jump et le Planète Kids, toute la famille peut se retrouver autour d’un mini-golf.

Informations pratiques

L’espace Planète Jump est accessible aux adultes et aux enfants de 8 ans et plus. L’espace Planète Kids s’adresse aux enfants de 0 à 12 ans accompagnés de leurs parents.

Le prix d’entrée au Jump park est de 10 euros l’heure, 15 euros l’heure et demie, et 18 euros les deux heures. Les mardis et vendredis hors vacances scolaires, un tarif spécial de 8 euros les 1h30 de jump est proposé. Le prix d’entrée au Planète Kids Parc est de 8 euros en illimité, ou 6 euros les 1h30 de jeu le matin entre 10h30 et 12h00 ou le soir entre 17h30 et 19h00.

Un service de garderie est aussi proposé si vous voulez profiter du trampoline parc pendant que vos enfants s’amusent chez les Kids. Un tarif combiné Planète Jump et Planète Kids est enfin proposé aux 8-12 ans : 16 euros pour un accès illimité à la Planète Kids et 1 heure dans la Jump zone.

L’espace enfant est ouvert les mercredis et les week-ends hors vacances scolaires de 10h30 à 19h00, et tous les jours aux mêmes horaires durant les vacances. Le Jump park est fermé les lundis et les jeudis toute la journée ainsi que les vendredis et mardis matin hors vacances scolaires, mais ouvre tous les jours de 10h30 à 19h30 en période de vacances.

Mis à jour le

Précédent : La Réserve de l’étang Noir à Seignosse | Suivant : Le vin des Landes

©2020 Camping Lou Pignada par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Partenaires

commodo suscipit Nullam porta. libero mattis justo quis