camping proche saint sebastian

Vacances San Sebastian

San Sebastian ou Donostia en basque est une étape incontournable de vos vacances au Pays Basque espagnol. Cette ville mérite qu’on lui consacre au minimum une bonne journée de découverte.

Avec sa très célèbre baie de sable fin appelée la Concha, cette ville est indiscutablement une magnifique station balnéaire où vous pourrez vous détendre, surfer, louer toute sorte d’équipement nautique. Cernée par deux monts sur l’un desquels la statue du Sacré Cœur domine, San Sebastian se visite à pied et invite à la randonnée.
San Sebastian présente différentes casquettes, un côté moderne pour le shopping et un vieux quartier pour les restaurants et très célèbres bars à pintxos (tapas).
Cette ville qui compte de nombreux monuments, musées et édifices religieux a aussi été choisie pour être la Capitale de la Culture en 2016. Ville tourbillonnante et très animée en période estivale, San Sebastian est le théâtre du Festival international du film, du Festival de Jazz le plus ancien d’Espagne, de la Tamborrada avec ses défilés de fanfares et du très prestigieux Concours International de Feux d’Artifice. Le topo, petit train que l’on peut prendre depuis Hendaye, permet un accès directement au centre-ville de San Sebastian. Typique et conseillé !

location mobil-home proche san sebastian

A visiter pendant les vacances dans les Landes

> 05 59 45 30 65

Du

au